Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Corporatif
Agences Aide

Besoin d'aide ?
  • Nous sommes à votre disposition.
    Tous les jours, 24H/24.


  • +34 902 343 999
  • Accueil en ligne - Chat
  • @BancoSabadell


Souhaitez-vous que nous vous rappelions
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

Politique de Sécurité

Banco Sabadell. S.A. a intégré la technologie de sécurité la plus avancée jusqu'à cette date, ainsi qu'une série de mesures complémentaires destinées à assurer la confidentialité dans les transactions. A cet effet, l'Utilisateur devra remplir les conditions suivantes:

  • En général: l'Utilisateur devra être en possession des dispositifs et des éléments qui à tout moment sont considérés comme « exigences du système » dans les pages du Site, et pour des raisons de sécurité, il devra disposer des versions les plus modernes de navigation. L'Utilisateur est expressément sommé de ne pas abandonner son ordinateur lorsqu'il réalise des opérations à travers le Site.
     
  • Banco de Sabadell, S.A. se réserve le droit d'adopter toutes les règles et mesures de sécurité qu'elle considère opportunes à chaque instant afin de garantir le bon usage et la confidentialité du service. L'Utilisateur autorise Banco de Sabadell, S.A. à ne pas exécuter les demandes ou ordres reçus lorsque l'identification ne sera pas correcte ou qu'il existe des doutes raisonnables quant à l'identité de la personne qui les émet.
     
  • L'Utilisateur autorise irrévocablement Banco de Sabadell, S.A. à enregistrer et à archiver les communications et les transactions réalisées à travers le Site.
     
  • La possibilité qu'un PC soit infecté par un virus informatique par le biais de disquette ou tout simplement en naviguant sur l'Internet est avérée. De ce fait, l'Utilisateur doit intégrer à son PC un détecteur de virus qui s'exécutera à chaque fois qu'il démarrera son ordinateur, celui-ci devra être mis à jour en permanence, des copies de sécurité des fichiers présents dans l'ordinateur de l'Utilisateur devant être effectuées avec fréquence.
     
  • Banco de Sabadell, S.A. ne garantit pas et ne contrôle pas l'absence de virus ni d'autres éléments au sein des services prêtés par des tiers à travers le Site (fichiers ; courriers ; documents électroniques ; etc.), et ne peut non plus garantir, ni être tenue responsable des altérations ou défauts pouvant intervenir dans le système informatique de l'Utilisateur en raison d'un virus informatique ou d’un élément malveillant ayant touché ou ayant été transmis par des tiers à travers le Site.
     
  • L'Utilisateur doit rester prudent lors de visites à des sites Web inconnus, et surtout prendre garde aux propositions de téléchargement provenant du réseau de fichiers et de programmes. Un virus n'est autre qu'un programme destiné à créer des problèmes dans l'information stockée voire même dans le PC même. L'Utilisateur doit faire en sorte de ne pas stocker dans son PC des programmes dont il ignore l'origine.
     
  • BS Online: Les Utilisateurs qui sont également clients du service BS Online devront adopter les mesures nécessaires visant à conserver dûment ses éléments d'identification personnelle du service et recourir immédiatement aux systèmes de suspension ou de blocage du service prévus à cet effet. Il est également conseillé de ne pas taper ou utiliser ces éléments d'identification sur des ordinateurs se trouvant dans des lieux publics ou emplacements pouvant favoriser l'intervention des communications ou visualisation des codes par des tiers.
     
  • Il faudra également éviter de noter le numéro secret ou codes d'accès sur l'un des documents ou objets que l'Utilisateur conserve ou porte sur lui ou à proximité des cartes d'identification numérique, celui-ci est également expressément mis en garde que lors du choix ou de la modification volontaire de codes, il n'est pas conseillé de choisir un numéro de code en relation avec ses références personnelles, celles-ci pouvant être facilement devinées ou prévues (date de naissance, numéro de téléphone ou similaire).