Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Corporatif
Agences Aide

Besoin d'aide ?
  • Nous sommes à votre disposition.
    Tous les jours, 24H/24.


  • +34 902 343 999
  • Accueil en ligne - Chat
  • @BancoSabadell


Souhaitez-vous que nous vous rappelions
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

Crédit Expansión Premium

Revenus variables, liquidité stable

1
/
6
Ce chiffre indique le niveau de risque du produit, où 1/6 indique un risque mineur et 6/6 un risque majeur.
Banco de Sabadell, S.A. est affilié au Fonds espagnol de garantie des dépôts des Établissements de crédit. Le montant maximum garanti à l'heure actuelle par ledit Fonds est de 100 000 euros par déposant.

Indicateur du risque correspondant au Compte Expansión Plus et au Compte Expansión Premium




Le Crédit Expansión Premium propose un financement souple et facilement disponible, pour les titulaires du Compte Expansión Plus ou du Compte Expansión Premium exclusivement.

Parfois, les recettes n'entrent pas au même rythme que les dépenses. Et attendre n'est pas une possibilité donnée. C'est pourquoi, Banco de Sabadell propose le Crédit Expansión Premium : une solution qui vous permet de disposer de la liquidité dont vous avez besoin toute l'année.

Crédito Expansión Premium


  • Jusqu'à 50 0001 euros associés à votre compte.
  • Conditions préférentielles.
  • Cinq ans sans soucis.
  • Aussi avantageux qu'économique.

De plus, avec le Crédit Expansión Premium, vous profiterez de plus d'avantages:

Documentation nécessaire pour demander le Crédit Expansión Premium

  • CNI du demandeur, passeport ou carte de séjour.
  • Deux derniers bulletins de salaire du titulaire (employé d'un tiers).
  • Déclaration de revenus du dernier exercice.
  • Acte de propriété (si vous possédez un bien).

Jusqu'à 50 0001 euros associés à votre compte

Conditions préférentielles

Cinq ans sans soucis

Aussi avantageux qu'économique

Avec les avantages du Compte Expansión Plus3

Avec les avantages du Compte Expansión Premium4

1. Montant maximum accordé à un même client. La concession, le montant et la durée de chaque opération demandée sont déterminées et conditionnés par les critères de risque de la banque et sont révisés chaque année.

2. Exemple de TAEG : 6,436 %, calculé pour un crédit de 10 000 euros à 5 ans, utilisé dans sa totalité avec liquidation mensuelle, à un taux d'intérêt fixe de 5,25 % nominal, frais de dossier de 90 euros, commission de révision annuelle de 90 euros et sans commission d'examen ou de non disposition. La mensualité de paiement des intérêts peut varier en fonction du nombre de jours du mois. Une mensualité peut donc atteindre maximum 45,21 euros, et au minimum 40,83 euros. Capital devant être remboursé à l'échéance : 10 000 euros. Montant total débité : 13 112,92 euros, y compris les intérêts, les frais de dossier, et la commission de renouvellement annuel. Frais de dossier : 0,50 % (minimum : 90 euros). Commission de révision annuelle : 0,60 % (minimum : 90 euros). Indépendamment de la date de signature, les liquidations auront lieu chaque mois. Les commissions sont exemptes de financement.

Le TAEG peut varier en fonction du délai et du montant du crédit.

3. Offre valable à partir du mois d'octobre 2016 aux fins de la domiciliation sur le Compte Expansión Plus d'un nouveau salaire, pension ou revenu régulier mensuel pour un montant minimum de 3000 euros (à l'exclusion des revenus provenant de comptes ouverts auprès du Groupe Banco de Sabadell au nom d'un même titulaire). Il convient également d'avoir domicilié factures domestiques au cours des derniers mois.

4. Offre valable à partir du mois d'octobre, pour la domiciliation sur le Compte Expansión Premium d'un nouveau salaire, pension ou revenu régulier mensuel d'un montant minimum de 3500 euros (hormis les revenus provenant de comptes ouverts auprès du groupe Banco de Sabadell au nom d'un même titulaire) ou si est maintenu un patrimoine global au sein de l'établissement supérieur à 75 000 euros, calculé comme la somme de solde du mois précédent dans des dépôts, revenu fixe à l'échéance, assurances sur la vie/épargne, fonds d'investissement, valeurs cotées et non cotées, plans de pension, EPSV et portefeuille de fonds. Rentabilité : 0 % TAEG.

5. Pour le Compte Expansión Plus et le Compte Expansión Premium, les factures domiciliées d'électricité, de gaz, téléphone fixe et mobile, et d'Internet. En outre, pour le Compte Expansión Plus, les factures domiciliées correspondant, en tant qu'émetteur, à des organisations non gouvernementales (ONG) enregistrées à l'Agence espagnole de coopération et les factures d'écoles, crèches et universités débitées pendant le mois. Il doit s'agir de centres d'enseignement espagnols (publics, privés et sous contrat) et en sont exclus les frais d'académies, de collèges professionnels ou tout autre frais liés à la scolarisation. Les frais d'enseignement postuniversitaire, de master ou de doctorats sont également exclus. Les opérations réalisées à crédit incluses dans la liquidation du mois, réglées avec les cartes modalité Classic, Or, Premium, Platinum et Shopping Or, dont le contrat est associé à ce compte, et les établissements commerciaux d'alimentation compris, qui peuvent être consultés sur le site www.bancsabadell.com/compteexpansioplus.

6. Pour avoir accès à cette rétribution, les titulaires doivent disposer d'un solde moyen mensuel auprès de la banque supérieur à 30 000 euros en ressources, calculé comme la somme des soldes du mois précédent de : comptes à la vue, dépôts, revenu fixe à terme, assurance sur la vie-épargne, fonds d'investissement, valeurs cotées et non cotées, plans de pension, plans de prévoyance EPSV et BS Fons Gran Selecció. Ne sont pas pris en considération dans le calcul le solde moyen existant sur ce Compte Expansión Plus ni sur aucun autre compte aux mêmes caractéristiques pour lesquels les titulaires sont intervenants. Sera pris en considération le nombre de co-titulaires, le solde minimum existant auprès de l'établissement comme condition est celui pris proportionnellement pour chaque co-titulaire. Les soldes ne seront pas rémunérés pendant le premier mois de vie du Compte Expansión Plus. Si le solde minimum donnant droit à la rétribution du Compte Expansión Plus n'est pas atteint par les titulaires, la liquidation sera de 0 % à ce titre.

Rentabilité de la première année : pour la tranche de solde quotidien dépassant 10 000 euros : 0 % TIN. Pour la tranche de solde quotidien de 0 à 10 000 euros maximum : 2,919 % TIN, 1,8191 % TAEG (calculé en tenant compte des deux taux d'intérêt si le solde moyen quotidien est maintenu pendant une année complète à compter de l'ouverture du compte). Exemple de liquidation : solde sur le compte de 15 000 euros quotidiens, solde quotidien rémunéré : 10 000 euros ; fréquence mensuelle ; intérêts liquidés sur l'année : 270,82 euros.

Rentabilité autres années : pour la tranche de solde quotidien dépassant 10 000 euros : 0 % TIN. Pour la tranche de solde quotidien de 0 à 10 000 euros maximum : 2,919 % TIN, 1,9910 % TAEG (calculé en tenant compte des deux taux d'intérêt si le solde moyen quotidien est maintenu pendant une année complète à compter de l'ouverture du compte). Exemple de liquidation : solde sur le compte de 15 000 euros quotidiens, solde quotidien rémunéré : 10 000 euros ; fréquence mensuelle ; intérêts liquidés sur l'année : 295,96 euros.

7. Dans les distributeurs des principaux établissements affiliés au réseau EURO 6000 (Abanca, BMN, Ibercaja, Kutxabank, Unicaja, Liberbank, Caja EspañaDuero, CajaSur, Caixa Ontinyent, Colonya Caixa Pollença), dans les distributeurs de Bankia et dans ceux du groupe Banco de Sabadell.