Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Autres sites du groupe Agences
Aide

Besoin d'aide ?
  • Nous sommes à votre disposition.
    Tous les jours, 24H/24.


  • +34 902 343 999
  • Accueil en ligne - Chat
  • @Sabadell_Help


Souhaitez-vous que nous vous rappelions
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

Crédit Expansión Premium

Revenus variables, liquidité stable

Le Crédit Expansión Premium propose un financement souple et facilement disponible, pour les titulaires du Compte Expansión Plus ou du Compte Expansión Premium exclusivement.

Parfois, les recettes n'entrent pas au même rythme que les dépenses. Et attendre n'est pas une possibilité donnée. C'est pourquoi, Banco de Sabadell propose le Crédit Expansión Premium : une solution qui vous permet de disposer de la liquidité dont vous avez besoin toute l'année.

Crédito Expansión Premium


  • Jusqu'à 50 0001 euros associés à votre compte.
  • Conditions préférentielles.
  • Cinq ans sans soucis.
  • Aussi avantageux qu'économique.

Documentation nécessaire pour demander le Crédit Expansión Premium

  • CNI du demandeur, passeport ou carte de séjour.
  • Deux derniers bulletins de salaire du titulaire (employé d'un tiers).
  • Déclaration de revenus du dernier exercice.
  • Acte de propriété (si vous possédez un bien).

Pour pouvoir bénéficier du Crédit Expansión Premium, l’ouverture d’un compte Expansión Plus ou d’un compte Expansión Premium est obligatoire. Consultez les caractéristiques concrètes de chaque compte :

Jusqu'à 50 0001 euros associés à votre compte

Conditions préférentielles

Cinq ans sans soucis

Aussi avantageux qu'économique

1. Montant maximum accordé à un même client. La concession, le montant et la durée de chaque opération demandée sont déterminées et conditionnés par les critères de risque de la banque et sont révisés chaque année.

2. Exemple de TAEG : 6,436 %, calculé pour un crédit de 10 000 euros à 5 ans, utilisé dans sa totalité avec liquidation mensuelle, à un taux d'intérêt fixe de 5,25 % nominal, frais de dossier de 90 euros, commission de révision annuelle de 90 euros et sans commission d'examen ou de non disposition. La mensualité de paiement des intérêts peut varier en fonction du nombre de jours du mois. Une mensualité peut donc atteindre maximum 45,21 euros, et au minimum 40,83 euros. Capital devant être remboursé à l'échéance : 10 000 euros. Montant total débité : 13 112,92 euros, y compris les intérêts, les frais de dossier, et la commission de renouvellement annuel. Frais de dossier : 0,50 % (minimum : 90 euros). Commission de révision annuelle : 0,60 % (minimum : 90 euros). Indépendamment de la date de signature, les liquidations auront lieu chaque mois. Les commissions sont exemptes de financement.

Le TAEG peut varier en fonction du délai et du montant du crédit.