Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Autres sites du groupe Agences
Aide urgenteAide

Pourquoi nos cartes ?

Parce qu'elles représentent plus qu'une forme de régler vos achats.

Banco Sabadell card
Si vous possédez une carte de Banco Sabadell...
Vous êtes tranquille en cas de perte.
Vous pouvez l'activer et la désactiver depuis votre mobile, quand vous le souhaitez
En cas de vol, vous la bloquez, un point c'est tout !
Vous en recevrez une nouvelle à votre domicile.
Vous payez à votre rythme.
Vous pouvez différer la liquidation de votre carte ou fractionner vos achats en plusieurs échéances.
Apple Pay, Samsung Pay ou Sabadell Wallet.
Choisissez votre option pour payer à l'aide de votre mobile !
Vous avez le contrôle !
Activez ou désactivez les modalités de votre carte comme par exemple, acheter sur Internet ou à l'étranger.
Gana Ipad

Vos achats réglés avec votre carte de crédit sont récompensés

Cartes de credit Nous tirons au sort 100 ordinateurs portables Lenovo IdeaPad 3 15IIL05 parmi tous les clients qui règlent jusqu'à 200 € en achats avec leur carte de crédit entre le 14 septembre et le 31 octobre 2020.
Móvil Vous souhaitez plus de chances ? Obtenez une deuxième participation, si de plus, vous réglez un achat en ligne avec votre carte.
Consultez les conditions de la promotion
Cerrar

Bases notariales de la promotion « Tirage au ordinateurs portables Lenovo» pour clients particuliers ayant une carte de crédit.

1. Banco de Sabadell, S.A. (ci-après désignée la Banque) assure la promotion destinée aux personnes physiques, résidant en Espagne, et figurant en qualité de titulaire d'une carte de crédit et/ou de crédit renouvelable, émise par Banco Sabadell (ci-après les cartes). Sont exclues les cartes de crédit entreprise.

2. articipent au tirage au sort les clients titulaires des cartes qui pendant la promotion du 14 septembre au 31 octobre 2020 (inclus), auront réglé au total 200 euros d'achats minimum.. Si cette condition est satisfaite pour des achats réglés à travers l'une des cartes de crédit mentionnées au point 1, on obtiendra une participation au tirage au sort. Si, par ailleurs, pendant cette même période de la promotion, les clients ont réalisé des achats par commerce électronique, une autre participation au tirage au sort sera attribuée. Chaque participant pourra détenir au plus deux participations. La banque enverra au notaire la liste des titulaires qui répondent aux exigences du format électronique, pour qu'il puisse procéder au tirage au sort.

3. La promotion consiste à tirer au sort devant notaire 100 ordinateurs portables Lenovo Ideapad 3 15IIL05 avec un processeur Intel Core i5-1035G1 (4C / 8T, 1.0 / 3.6GHz, 6MB).

4. Le prix faisant l'objet de cette promotion ne pourra en aucun cas être échangé, altéré ou compensé financièrement à la demande du gagnant. Le prix ne peut pas non plus faire l'objet d'un échange, transfert, donation, aliénation ou tout acte impliquant sa disposition, hors sa jouissance par le gagnant. Le prix est personnel et non cessible. Le gagnant a le droit de renoncer au prix.

5. La banque n'assure pas la garantie de l’ordinateur portable. Dans ce sens, et pour toute incidence, les gagnants devront s'adresser aux établissements officiels Lenovo.

6. Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 2020.

7. L'attribution des prix de la présente promotion est limitée à un prix par titulaire, indépendamment du nombre de participations gagnantes. Le notaire désignera de manière aléatoire 100 titulaires gagnants et 100 suppléants qui resteront en réserve.

8. La banque se réserve le droit de déterminer et de modifier à sa convenance la date du tirage au sort, la période de promotion, à annuler la promotion et à exclure du tirage toute personne dont elle estime qu'elle ne remplit pas les conditions requises ou ayant agi de mauvaise foi. La banque se réserve également le droit de modifier les bases de cette promotion pendant le déroulement de celle-ci, ainsi que changer les prix par d'autres de valeur équivalente.

9. Le gagnant sera la personne physique qui figure en qualité de titulaire de la carte. La Banque communiquera aux gagnants, par téléphone ou à l'adresse électronique que le titulaire aura communiqué à la banque en guise de canal de communication, le prix obtenu et autres circonstances relatives à la jouissance du prix.

10. Dans le cas, où pour quelque raison que ce soit, 15 jours ouvrables après la date de tenue du tirage au sort, la Banque n'avait pas pu contacter le gagnant par téléphone ou à l'adresse électronique que le titulaire aura signalé à la banque en tant que canal de communication, ou que ce dernier ne pouvait accepter le prix, ou y renonçait, ou en cas d'identification incorrecte ou manquement aux exigences des présentes Bases, le prix sera assigné au suppléant suivant correspondant. Si le suppléant suivant n'acceptait pas à son tour ou renonçait au prix, ou si son identification incorrecte ou en cas de manquement aux présentes Bases, ou si la Banque ne pouvait pas le contacter par téléphone ou à l'adresse électronique qu'il aura signalé à la Banque en tant que canal de communication, celui sera déclaré non assigné. Le gagnant devra justifier son identité, à travers sa CNI ou son passeport en cours de validité et signer la documentation de remise du prix, au moment de l'acceptation et de sa remise.

11. Le délai pour toute réclamation découlant du tirage au sort prendra fin 20 jours ouvrables après la date du tirage au sort.

12. Les cartes utilisées par leurs titulaires doivent être en cours de validité et opérationnelles, et le titulaire de la carte et/ou du contrat de carte ne doit pas se trouver en situation de défaut de paiement vis-à-vis de la banque ; et ceci, depuis le début de la promotion, et jusqu'à la remise du prix le cas échéant.

13. Les gagnants du prix faisant l'objet du tirage au sort autorisent la banque ou toute société du groupe Banco Sabadell, filiales et sociétés dans lesquelles elle détient des participations, à utiliser leur nom et image, et autres références personnelles pour toute publicité ou communication relative à la promotion et aux tirages au sort, sans aucune contrepartie, et notamment, à le publier sur les différentes adresses électroniques des marques de la Banque.

14. Conformément à la réglementation relative à l'impôt sur le revenu des personnes physiques, les prix concédés par la participation aux jeux, concours, loteries ou combinaisons alternatives liés ou non, à l'offre, la promotion ou la vente de certains biens, produits ou services sont soumis à des prélèvements à la source, ou acomptes, pourvu que la base des prélèvements liés au prix soit supérieure à 300 euros. La banque procédera à déposer l'acompte auprès de l'Administration fiscale au nom du gagnant, et s'engage également à répondre aux obligations d'informations à l'Administration fiscale et au gagnant, découlant de la concession du prix. Ce prélèvement ou acompte sera à la charge de la banque, et constitue donc une valeur ajoutée au prix. Pour sa part, le prix obtenu dans le cadre de cette promotion est soumis aux obligations fiscales correspondantes dans la déclaration de l'impôt sur le revenu des personnes physiques du gagnant.

15. La banque dégage toute responsabilité pour les éventuels pertes, dommages, vols ou toute autre circonstance imputable à des tiers.

16. Les bases de cette promotion sont régies par les lois de l'État espagnol. La banque et les participants se soumettent à la compétence des tribunaux espagnols, et renoncent expressément à tout autre for, pour tout désaccord pouvant découler de cette promotion.

17. Les bases de la présente promotion sont déposées et enregistrées auprès du notaire de l'Ordre de Catalogne, Maître Javier Micó Giner, sis à calle de Narcís Giralt, n° 57, Sabadell, ainsi qu'auprès du Fichier électronique des bases de concours (ABACO, http://www.notariado.org/liferay/web/notariado/e-notario/abaco), service d'intérêt général proposé par l'Ordre général du Notariat, et qui seront à la disposition de toute personne souhaitant les consulter

18. La participation au tirage au sort implique l'acceptation des présentes bases, et du critère de la banque dans le cadre de toute question en découlant.

Vous pouvez également être intéressé par

Besoin d'aide ?

Teléfono+34 935 202 910
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.