Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Autres sites du groupe Agences
Aide urgenteAide

On a volé les codes de ma carte

Appelez le +34 935 202 910 (depuis le territoire national) ou le +34 935 202 910 (de l'étranger) pour qu'un conseiller vous assiste personnellement. Vous pouvez également bloquer votre carte de crédit ou de débit directement d'ici.

Si vous avez été victime d'un vol de codes de votre carte, vous êtes victime d’hameçonnage, ou si vous croyez qu'elle a été dupliquée, appelez-nous pour nous en informer. Il est important que vous bloquiez les cartes concernées. Nous pouvons le faire nous-mêmes lorsque vous nous appellerez ou vous pouvez le faire vous également, à travers le bouton "Bloquer cartes" pour annuler la ou les cartes concernées. Vous pouvez voir le bouton au début de ce site et avant de procéder à l'annulation de la ou des cartes, vous devrez accéder à l'aide de vos codes d'identification à l'espace client du site ou application Banco Sabadell.

Qu'est-ce que l’hameçonnage?

L’hameçonnage est pratiqué par les cybercriminels, il consiste à voler les codes bancaires des cartes de crédit ou de débit. Les cybercriminels dérobent généralement les mots de passe ou autres informations confidentielles pour pouvoir accéder à des comptes bancaires de tiers. Les fraudes les plus courantes consistent en la création de sites et/ou de faux sites, et la falsification de l'origine des messages de courrier électronique (bien que le SMS, le fax ou le téléphone puissent également être utilisés).

Ces deux techniques sont utilisées pour la capture frauduleuse de codes d'accès aux services et applications de tiers, ou toute autre information confidentielle telle que des numéros de comptes et de cartes (comprenant la date d'expiration), dans le but d'accéder à leurs informations ou de réaliser des opérations en leur nom. N'oubliez pas que Banco Sabadell ne vous demandera jamais vos références bancaires ou codes d'accès à travers un lien.

Est-ce que je recevrai une autre carte?

Lorsque vous bloquerez l'une de vos cartes, nous vous enverrons automatiquement une nouvelle carte à votre domicile ou à votre agence, à votre convenance, sans avoir à signer de nouveau contrat. Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devrez l'activer à travers un distributeur automatique soit au +34 935 202 910 .

Vous avez un besoin urgent d'espèces, et vous n'avez pas de carte?

Avec l'application Sabadell Wallet, vous pouvez utiliser Instant Money, un service grâce auquel vous pouvez retirer des espèces dans les distributeurs de Banco Sabadell sans carte. Vous n'aurez besoin que de votre portable sur lequel vous recevrez un SMS contenant un code à saisir au distributeur pour pouvoir effectuer un retrait.

Comment éviter d'être victime de ces actes frauduleux?

Vous pouvez appliquer certaines pratiques dans votre quotidien, pour mettre vos codes à l'abri de la cybercriminalité. Suivez ces conseils :

- Modifiez régulièrement le PIN de votre carte et le mot de passe de votre service de banque à distance.
- Ne notez jamais vos codes.
- Ne communiquez jamais votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (ou toute autre donnée personnelle) quand ils vous seront demandés par SMS, courriel, etc.
- Regardez la dernière date et heure de connexion, lorsque vous accédez à votre service de banque à distance.

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler que le numéro de téléphone +34 935 202 910 est à votre disposition 365j/365 et 24h/24 avec une équipe de spécialistes qui résoudront ces situations d'urgence.

Je voudrais contacter la banque de toute urgence.

Vous pouvez nous contacter, n'importe quel jour et à toute heure, à travers les numéros de téléphone suivants:

+34 935 202 910
 

Téléphone National

+34 935 202 910
 

Téléphone Étranger