À partir d'un montant de 30 € seulement par apport
vous pouvez faire vos apports périodiques ou
extraordinaires. Vous verrez comme il est facile d'épargner !
Rentabilité 100 % assurée et connue à
l'avance.
Votre épargne disponible dès que vous en avez besoin,
sans
pénalité pour rachat.
Qu'est-ce que le Plan d'épargne et comment ça marche ?
Le Plan d’Épargne est une assurance sur la vie qui favorise votre constance et vous permet d'économiser à votre rythme, de manière simple et commode.
Avec une rentabilité garantie pour le solde de votre plan, vous pourrez disposer de ce solde quand vous le voudrez, sans pénalisation pour le rachat.
À partir d'un montant de 30 euros par apport, vous décidez combien et quand vous voulez le faire. Vous pouvez faire des apports périodiques ou extraordinaires, pour que vous puissiez épargner sans vous en rendre compte et sans efforts.
Regardez tout ce que vous pouvez arriver à épargner avec le Plan d’Épargne !
30 € mensuels la première année
*Montants calculés avec une revalorisation annuelle des apports de 5 %. Le taux d'intérêt technique appliqué pour un capital cumulé sur 5 ans est de 0,10 %, pour un capital cumulé sur 10 ans, il est de 0,10 %, pour un capital cumulé sur 20 ans, il est de 0,15 % et pour un capital cumulé sur 30 ans, il est de 0,20 %. Cette simulation est purement indicative, elle n'est pas contraignante pour les parties et n'a aucune valeur contractuelle. Les calculs sont indicatifs, et ne constituent en aucun cas, un engagement pour l'assureur.
Le Plan d’Épargne est-il mon produit ?
Le Plan d’Épargne est idéal pour vous si :
- Vous avez un objectif ou un rêve, comme acheter une voiture, faire le voyage de votre vie ou payer les études de vos enfants.
- Vous voulez être prêt en cas d'imprévu. Avec votre Plan d’Épargne, vous pourrez affronter des situations non programmées. Quand il le faudra !
- Vous souhaitez avoir une routine qui vous aide à avoir des économies pour l'avenir.
- Vous recherchez une rentabilité 100 % garantie et vous souhaitez disposer de vos économies en cas de besoin.
Épargnez plus facilement, à travers ces deux conseils !
- Automatisez votre routine d'épargne. Par exemple, fixez un apport périodique et déposez un pourcentage de votre salaire mensuel dans votre produit d'épargne. Vous épargnerez sans vous en rendre compte !
- Votre épargne doit être flexible. Si à un moment donné, vous ne pouvez pas faire votre apport périodique..., n'angoissez pas ! Vous pouvez les suspendre, les reprendre ou les modifier, comme cela vous convient le mieux. De plus, si vous le préférez, vous pouvez faire des apports de manière extraordinaire.
Vous devez savoir également :
Si vous rachetez votre Plan d’Épargne, les rendements obtenus doivent être imposés au titre des rendements du capital mobilier de la déclaration de revenus (IRPF). Le taux fiscal applicable sur la base imposable de l'épargne est de 19 % pour les 6000 premiers euros de base, del 21 % jusqu'à 50 000 euros de base et, 23% jusqu'à 200 000 euros de26 % jusqu'à 300 000 euros et de 28 % pour plus de 300 000 euros. Lors du versement, ces intérêts sont soumis à une retenue provisionnelle de l'impôt de 19 %.
En cas de décès de l'assuré, la compagnie garantit le versement au/x bénéficiaire/s du solde cumulé dans le produit (provision mathématique) plus un capital additionnel1 égal à 10 % de la provision mathématique.
Le capital versé au bénéficiaire du contrat d'assurance est soumis à l'impôt sur les successions et les donations (ISD), avec application d'une réduction sur la base imposable de 100 % sur le montant reçu, à hauteur de 9195,49 euros (montant variable en fonction de la Communauté autonome) par bénéficiaire, pourvu que le lien de parenté du bénéficiaire avec l'assuré soit celui de conjoint, ascendant, descendant, adoptant ou adopté.
Produit pouvant être contracté uniquement par des résidents en Espagne.
1. Le capital supplémentaire sera, au maximum de 12 000 euros (600 euros pour les assurés avec âgés de plus de 65 ans, ou présentant des risques ajoutés). En cas de décès par accident, uniquement pour les assurés de moins de 65 ans, les bénéficiaires recevront le solde cumulé dans le produit (provision mathématique) plus un capital supplémentaire de 100 % de la provision mathématique à hauteur de 150 000 euros maximum.
Le Plan d'épargne est une assurance-vie-épargne, soumise aux termes et conditions souscrites dans le contrat, de BanSabadell Vida, S.A. de Seguros y Reaseguros, dotée du NIF A08371908 et sise à c/Isabel Colbrand, 22, 28050 Madrid, inscrite au R. de C. de Madrid et au Registre des compagnies d'assurance de la Direction générale des assurances et des Fonds de pension sous le code C-0557, qui a pour intermédiaire BanSabadell Mediación, Operador de Banca-Seguros Vinculado del Grupo Banco Sabadell, S.A., dotée du NIF A03424223 et sise à av. Oscar Esplá, 37, 03007 Alicante, inscrite au R. du C. d'Alicante et à la Direction générale des assurances et des Fonds de pension sous le code OV-0004. Elle a contracté une assurance en responsabilité civile et dispose de la capacité financière suffisante conformément à l'article 21 de la Loi 26/2006 sur la médiation des assurance et réassurances privées.
Vous pouvez consulter le nom des compagnies d'assurance avec lesquelles BanSabadell Mediación a signé un contrat d'agence d'assurances sur le site Web
www.bancosabadell.com/bsmediacion.
D'autres produits qui pourraient être de votre intêret: