Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Autres sites du groupe Agences
Aide urgenteAide

Besoin d'aide ?
  • Nous sommes à votre disposition.
    Tous les jours, 24H/24.


  • +34 935 202 910
  • Accueil en ligne - Chat
  • @Sabadell_Help


Souhaitez-vous que nous vous rappelions
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

Fonds d’investissement
Sabadell Inversor
  • Accédez aux informations dont vous avez besoin pour prendre vos décisions en matière de placement.

Fonds d'investissement

Votre investissement à partir de 30 €

Fonds d'investissement

Pourquoi nous faire confiance pour votre fonds d'investissement ?

  • Pour notre équipe de professionnels. Ils analysent les marchés et la situation économique pour rentabiliser les placements.
  • Plus de 30 ans d'expérience, à gérer des fonds.
  • Nous avons le fonds qui vous correspond. Une grande variété de fonds selon le risque que vous souhaitez assumer et la durée du placement.

Je souhaite un fonds pour...

Invertir

Investir à partir
de 30 €

 
  • InverSabadell 25, FI
  • InverSabadell 50, FI
  • InverSabadell 70, FI
Ingresos

Obtenir des revenus réguliers

 
  • Sabadell Planificación 25, FI
Invertir

Investir de manière éthique

 
  • Sabadell Inversión Ética y Solidaria, FI
 

Avant de souscrire un fonds, posez-vous ces questions :

1. Vous souhaitez rentabiliser votre épargne ?
Si votre réponse est oui, les fonds de placement vous intéressent, même s'ils impliquent des pertes. Si vous souhaitez simplement laisser vos économies dans une tirelire afin de les sécuriser, vous recherchez peut-être un compte d'épargne ou un dépôt par exemple.
2. Combien de temps souhaitez-vous maintenir votre argent dans un fonds d'investissement ?
Pour augmenter les probabilités de rentabilité, chaque fonds requiert une durée minimum d'investissement, qui est ce que nous appelons "horizon temporel minimum recommandé". Nos fonds présentent une liquidité totale et immédiate, vous pouvez ainsi disposer de l'argent dès que vous le souhaitez.
3. Quel est le risque que vous souhaitez assumer ?
Chaque fonds comporte un risque, qui est mesuré sur une échelle de 1 à 7, le 1 distinguant les fonds à moindre risque et 7 ceux à risque élevé. Il faut être conscient du fait que la catégorie 1 ne signifie pas que le placement est exempt de tout risque.
info

Si l'évolution des marchés sur lesquels vous investissez n'est pas celle à laquelle vous vous attendiez, le fonds peut avoir des pertes. Pour cela, vous devez très bien analyser le risque de chaque fonds et décider jusqu'à quel point vous assumez le fait que votre placement peut valoir moins au moment de remboursement qu'au début de votre placement.

placer pour votre compte

Si vous souhaitez placer pour votre compte

Découvrez notre offre de fonds. Revenu fixe, mixte ou variable : choisissez le vôtre.
BS Fondos Gran Selección

Si vous souhaitez déléguer votre placement

Plus de 17 000 clients ont fait confiance à notre service de gestion discrétionnaire de portefeuilles en 2018. Les raisons de choisir BS Fondos Gran Selección sont ses plus de 30 ans d'expérience et d'avoir confiance en la gestion des investissements et la prise de décisions.
Aportar al fondo

Vous avez un fonds ? Apportez.

Faites-le à partir de notre site Web ou de notre application de manière simple et commode, depuis votre canapé ou sur votre trajet en métro.

Si vous faites des apports... :

Vous cumulerez petit à petit plus de capital sans grands efforts.
Vous réduirez la probabilité de pertes en faisant des apports à différents moments et vous ne serez pas si exposé à une mauvaise situation des marchés.
Je souhaite parler à un conseiller
Si vous nous avez choisis et que vous souhaitez transférer votre fonds à partir d'un autre établissement, demandez un rendez-vous à votre conseiller.

Plus d'avantages sur nos fonds

Notre conseiller, référent en placements

Sabadell Asset Management a reçu 8 récompenses et a été distinguée lors de nombreuses occasions pour sa rentabilité. Découvrez-en davantage.
Investir dans des fonds c'est obtenir des bénéficies fiscaux

Informez-vous sur les avantages fiscaux d'avoir un fonds de placement. Par exemple, le transfert de fonds est non imposable.
Glossaire
  • Fonds d'investissement : les fonds d'investissement sont des organismes de placement collectif, composés par les apports d'un groupe de personnes, appelées participants. Le résultat individuel qu'obtient chaque participant est la conséquence du rendement obtenu par le collectif d'investisseurs.

  • Participant : c'est la personne qui investit dans le fonds d'investissement.

  • Valeur nette d'inventaire : c'est le prix de chaque participation à un moment donné. Elle est calculée en divisant le patrimoine du fonds par le nombre de participations.

  • Rentabilité : un fonds d'investissement peut avoir une rentabilité positive ou négative selon l'évolution qu'auront obtenu les actifs du portefeuille du fonds. Elle est déterminée en tenant compte de la valeur nette d'inventaire initiale (c'est à dire l'argent placé au début) et la valeur nette d'inventaire finale (l'argent résultant juste avant le remboursement, avec un résultat négatif ou positif).

  • Remboursement : c'est retirer l'argent placé lorsque le fonds a atteint son horizon temporel, ou lorsque l'investisseur le souhaite. Si pendant la durée du placement le fonds a subi des pertes, l'investisseur ne récupérera pas l'argent qu'il a investi au début. Si au contraire, le fonds a obtenu des gains, l'investisseur récupérera l'argent investi plus les bénéfices.

  • Transfert : c'est le remboursement d'un fonds de placement et l'immédiate souscription d'un autre, en conservant l'ancienneté du premier placement aux effets fiscaux.

  • Horizon temporel : c'est la durée minimum recommandée pendant laquelle vous devez laisser votre argent placé pour accroître les probabilités de rentabilité.