Mettez à jour votre navigateur

Mettez à jour votre navigateur

Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur. Nous vous conseillons de mettre à jour ou de changer d'explorateur afin d'améliorer votre expérience de navigation.

Autres sites du groupe Agences
Aide urgenteAide

Besoin d'aide ?
  • Nous sommes à votre disposition.
    Tous les jours, 24H/24.


  • +34 902 343 999
  • Accueil en ligne - Chat
  • @Sabadell_Help


Souhaitez-vous que nous vous rappelions
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons

Domiciliations

Désormais domicilier votre salaire et vos factures chez Banco Sabadell est très simple

Domiciliez votre salaire ou votre retraite

Pour demander le changement, il vous suffit de remplir et de présenter cette Demande de changement de domiciliation de salaire Descargar documento PDF signée à votre entreprise.

Vous pouvez également lui communiquer directement votre numéro de compte.

Si ce que vous souhaitez est domicilier votre retraite, vous devrez en faire part directement à la Sécurité sociale, ou à l'organisme officiel qui vous verse cette prestation.



Domiciliez vos factures

Nous nous chargeons de gérer la domiciliation de vos factures , sans aucun coût. Vous pouvez présenter votre demande à travers BS Online, ou à votre agence:

Pour realiser la demande à travers BS Online, tout simplement:

  • Téléchargez et remplissez de votre ordinateur cette demande de changement de domiciliation de factures Descargar documento PDF
  • Imprimez, signez et scannez la demande.
  • Scannez les factures que vous souhaitez domicilier et sauvegardez-les sous format PDF ou JPG.
  • Faites-nous parvenir la documentation avec la demande signée en cliquant ici.
Pour présenter la demande à votre agence :

* Cette option sera disponible pour les clients majeurs, titulaires d'un compte Banco Sabadell, avec signature conjointe (tous les titulaire du compte peuvent signer un ordre). Dans le cas contraire, ou si la documentation fournie n'est pas correcte et complète, et si la demande ne pouvait pas être traitée par ce canal, elle devra être transmise à l'une de nos agences. La banque se réserve le droit de ne pas accepter de demandes par ce canal.

En vertu de cet ordre, la Banque communiquera à l'émetteur votre demmande de changement de domiciliation. L'émetteur est le responsable du changement effectif, n'oubliez donc pas de maintenir une provision suffisante sur votre compte actuel, jusqu'à ce que la totalité des domiciliations aient été portées sur le nouveau compte.